Ce n'est pas moi qui l'aie faite...

Publié le par La fée du Péroux

Ce n'est pas moi qui l'aie faite...

Et je n'essaierai même pas!

Biscuit sablé puis mousse au chocolat avec appareil au caramel...

Non seulement elle était belle (ça vous pouvez le constater!) mais aussi délicieuse...ah ah là il faut me croire sur parole!

Made par la Reine des Gâteaux (qui s'entraine pour le support de mes futures 40 bougies!)!

Dernier dessert de l'année 2014 et premier de 2015...ça augure une année succulente!

Ce n'est pas moi qui l'aie faite...
Ce n'est pas moi qui l'aie faite...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est superbe!
Répondre
N
Superbe jusque dans les meringues sur le côté ! Tu féliciteras la pâtissière de ma part. Et effectivement elle a l'air délicieuse. Comment a-t-elle fait pour le doré ?
Répondre